Soirée BCV organisée par la Direccte

Le 20 novembre 2018 aura lieu dans nos locaux une soirée BCV organisée par la DIRECCTE et ce pendant la semaine européenne de l’emploi des personnes handicapées.

Soirée BCVInitiée par l’État, ces soirées BCV s’inscrivent dans le cadre de la politique de la ville. Elles répondent aux besoins exprimés par les habitants de mettre en place au sein des quartiers prioritaires des rencontres régulières avec les services publics de l’emploi et des entreprises

 

 

 

Ces rendez-vous ont pour objectifs de :

  • Favoriser les rencontres entre demandeurs d’emploi et les entreprises ;
  • Renforcer le lien entre le service public de l’emploi et les participants ;
  • Rapprocher l’offre et la demande d’emploi.
  • Tous les demandeurs d’emploi, sans limite d’âge, sont conviés.

Ces rendez-vous sont donnés tous les deux mois aux demandeurs d’emploi et employeurs, en alternance sur les quartiers, avec, à chaque fois une thématique spécifique autour de l’emploi.

Les quartiers concernés sont la Bastide, Les Coutures, Le Viginal d’où le nom BCV auxquels se sont rajoutés Beaubreuil et Le Val de Laurence.

Le prochain RDV a lieu en novembre 18 dans la cité des Coutures d’où l’idée de coïncider cette soirée BCV avec le SEEPH et le CRP EPNAK Féret du Longbois présent dans la cité et  à la fois centre de réadaptation professionnelle.

La date retenue est le mardi 20 novembre 2018 de 17h30 à 21h00 et concerne tous les publics demandeurs d’emploi. 

Lien vers la semaine de l’emploi des personnes handicapées.

Publié par